Guido Bobu est un atelier graphique initialement fondé à quatre mains par Guillaume Buleté & Dora Borst en 2009 et basé à Paris dans le dixième arrondissement. L’Atelier Guido Bobu est désormais articulé par les deux mains de Guillaume et s’entoure régulièrement de forces vives : graphiste, architecte, scénographe, illustrateur ou photographe et participe à l’élaboration de réalisations plus larges et plus complexes.

L’Atelier travaille avec un éventail de clients diversifiés, du secteur public, commercial et culturel et développe des créations éditorial, identité visuelle, signalétique et web.

L’atelier Guido Bobu évolue avec un désir constant de constituer un langage graphique fort, clair et élégant. L’atelier, pour nourrir ses créations, initie aussi ses propres recherches.

Quelque soit la nature du projet, l’Atelier travaille sur les bases fondamentales d’une relation de travail étroite avec son client afin d’assurer la meilleure collaboration et la meilleure énergie possible pour répondre soigneusement au besoin du projet.

Top